Portfolio

Conception de projet

Voici les trois dernières créations importantes que j’ai réalisé récemment : une pour le compte d’un client, une en tant que co-fondateur, et une pour mon compte personnel. 

IZY COLLECT

Application en mode SaaS (projet personnel)

Cette application est réalisée en Windev, WebDev et Windev Mobile. Son objet est de gérer des collections d’objets réels de manière collaborative et surtout de manière sécurisée.

Un Collectionneur peut gérer une ou plusieurs collections, et donner des droits d’accès à d’autres personnes selon leur degré d’implication (de lecture seule à co-administrateur).

Il est possible de coder chaque objet avec de nombreuses approches qui s’adaptent à tous les cas de classement possible.

Les informations financières sont gérées également, avec un droit d’accès spécifique par utilisateur.

Il est possible d’importer et d’exporter les informations en masse, ainsi que les photos associées.

Il existe 3 types d’abonnements correspondant à différents usages des collectionneurs.

Plus d’infos sur le site de l’application : https://www.izycollect.com/

 

 

LOGAPARC

Application Web & Mobile en mode SaaS (co-fondateur)

Ce progiciel est un CRM spécialisé dans la gestion des mobiliers de bureau pour les grandes entreprises ou pour les administrations. Il permet de réaliser des inventaires et de gérer des stocks entre différents lieux. Une application mobile reliée en temps réel à l’application permet de remonter les données lors des phases de déménagement, stockage et déstockage des mobiliers.

Pour chaque entreprise, il est possible de définir une ou plusieurs Nomenclatures de mobiliers, et d’établir ainsi des inventaires basés sur ces nomenclatures. Un état des stocks en temps réel permet de savoir combien d’objets sont actuellement en stock, sur site, en déplacement, ou réservés.

Une offre d’abonnement par nombre d’utilisateurs et par profil est disponible.

Pour en savoir plus consultez le site de l’application :  http://www.logaparc.com

 

 

Profession Office Manager

Application Web privée (pour une cliente)

Cet outil est un CRM et un annuaire en mode Web réalisé pour une entreprise spécialisée dans le recrutement, la formation et le placement d’office managers chez des clients.

L’outil gère un CV en ligne, avec toutes ses caractéristiques, ainsi que toutes les opérations de communication, de relance, de contractualisation ainsi que  de formation entre les candidats, les entreprises clientes et les personnes à former.

Ce site est hébergé en interne et n’a pas d’interface d’inscription ni d’URL public.